Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Revue-Thèque pour Kabadio
21 avril 2007

Les Membres de JUMLA

Les Participants au Voyage 2007

Benjamin JAYR : Professionnel du réseau
Robin GOUTAILLER : Professeur de physique-chimie
Constance CLAUSE : Etudiante, ex-L parmi les S.
Manon VASSEUR : Descendante de Grand Toubab S'il-Te-Plaît
Thomas JACSONT : Les poils, c'est nice
Gwendoline GAMON : Gouane Ganon, 15 ans
Kévin ROCKENBAUER : Chef-Rasta-Klives Broken-power-Dhiédiou-diabang
Justine LAMONERIE : Singin' Zustine
Eve REDERO : Awa, sambling abéparé la

la_joyeuse_bande_au_depart

Les Autres Membres, Kabadio 2009 ?

Géraldine GAMON
Magali __________
Erwin LOUBET
Mathilde LAMONERIE
Emilie CHOGNARD
Lou BROSSETTE
Faustine CHILLIET
Tao JAYR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou à tous ! je suis venue jeudi 10 mai pour votre présentation à Claude B. J'ai d'ailleurs interrogé 2 d'entre vous (Thomas et Eve) dans le cadre de mon boulot (je bosse au patriote beaujolais). Mais j'ai aussi monté récemment une assocation que je dirige et qui regroupe des étudiants de l'IUT infocom de Lyon III. En tant qu'ancienne élève de claude B, j'ai pensé que nous pourrions peut etre mené un projet ensemble sachant que notre association se tourne vers l'aide humanitaire en Afrique et notamment auprès des enfants. je vous remercie par avance. <br /> <br /> Aline
Une Revue-Thèque pour Kabadio
Publicité
Publicité